samedi 6 novembre 2010

triste Hallowen


2 commentaires:

  1. Pauvres eux!! Je n'aimerais pas avoir à goûter leurs bonbons!! Très drôle!
    Sur le plan graphique, j'aime beaucoup ton arbre. Tes costumes sont simplement dessinés, mais c'est très efficace car on reconnaît les personnages très facilement. Tu aurais pu, il me semble, mettre un peu plus de noir, dans les zones autour des persos: c'est bien de finir par des hachures, mais ça ferait plus sombre, donc plus «nocturne», si tu avais coloré en noir tout le côté droit de l'arbre, par exemple, pour ne laisser que quelques courtes hachures du côté de Darth Vador. Même chose à droite du pirate. Et à droite de la bulle de Darth Vador: il me semble que ça peaufinerait le tout si tu noircissais complètement jusqu'aux branches de l'arbre. J'aime bien ta zone gazonnée: ton mélange de couleurs fait très automnal, et on reconnaît bien les quelques feuilles mortes à la traîne. C'est très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te retrouver cher PG! merci encore pour tes valeureux conseils. À chaque tu touches à mon "ouais si j'avais le temps, j'aurais fait..." ou tu m'amènes vers de nouvelles pistes ma foi, fort intéressante. je me permets ce soir alors que les 4 enfants dorment d'écrire avec mes deux mains... Parce que j'ai appris à taper à l'ordi avec un bébé sur les cuisses! Je n'ai pas beaucoup de temps moi non plus,mais j'espère répondre à tes commentaires dans les délais les plus raisonnables. Bref encore merci et rebienvenu sur mon blog!

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.