lundi 2 novembre 2009

La chasse


Cette situation m'est arrivée à vrai dire, il y a deux ans, je l'avais fait un peu au brouillon à l'époque.

4 commentaires:

  1. Super! Bravo de te lancer! J'adore la petite histoire de chasse avec ton fils... Ça me fait un peu penser à Paul. Connais-tu l'Ïle-aux-ours de Pierre Bouchard, aux 400 coups? C'est intéressant...

    Élise

    RépondreSupprimer
  2. wow ! en plus de me faire tripper comme "parent" je trouve ca trippant de te voir l'illustrer ! (la chasse)

    en passant c'est moi qui aime tes flocons morbides !

    Yoan

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yoan! ça me fait vraiment plaisir. J'avoue que j'ai un faible pour cette BD là autant au niveau scénario qu'au niveau du dessin.

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.