Wow! J'adore l'effet de cette superposition de couleur! Ça fait super dynamique, super enlevant! On ressent merveilleusement bien l'engouement de Renono pour cette musique, pourtant si kétaine! Et le papier beige fait tellement suranné! C'est génial. Mon seul bémol : la maigreur et la «courtitude» des bras de Renono, principalement celui de la case centrale! Commme il est en plein centre, notre oeil est automatiquement attiré par celui-là, mais il est si court qu'on dirait qu'il n'a pas de coude... et il est si maigre qu'il se perd dans les motifs de la tapisserie! Ce Renono en perd de son éclat. Sinon, j'adore toutes ses expressions d'extase, ainsi que le dynamisme de la posture du chanteur... et, évidemment, toute cette splendide courbe qui «splashe» le tout d'une vague de nostalgie. Super!
@ PG Je suis content que tu la trouves Kétaine, j'aurais été déçu que tu crois que je me force pour composer quelque chose de beau... Effectivement, il y a quelque chose avec cette case et surtout ce bras un peu absent. Je veux faire l'effet tout petit, pauvre de sa maison en mettant beaucoup de hachures, j'ai essayé des gros bras, mais je n'aimais pas. Les deux se mélangent mal... Merci pour tes commentaires encore une fois, tu es un guide!
J'aime beaucoup l'idée de cette vague musicale!
RépondreSupprimermerci Mango! Maintenant que la table est mise, je rentre dans l'histoire!
RépondreSupprimerWow! J'adore l'effet de cette superposition de couleur! Ça fait super dynamique, super enlevant! On ressent merveilleusement bien l'engouement de Renono pour cette musique, pourtant si kétaine! Et le papier beige fait tellement suranné! C'est génial. Mon seul bémol : la maigreur et la «courtitude» des bras de Renono, principalement celui de la case centrale! Commme il est en plein centre, notre oeil est automatiquement attiré par celui-là, mais il est si court qu'on dirait qu'il n'a pas de coude... et il est si maigre qu'il se perd dans les motifs de la tapisserie! Ce Renono en perd de son éclat. Sinon, j'adore toutes ses expressions d'extase, ainsi que le dynamisme de la posture du chanteur... et, évidemment, toute cette splendide courbe qui «splashe» le tout d'une vague de nostalgie. Super!
RépondreSupprimer@ PG Je suis content que tu la trouves Kétaine, j'aurais été déçu que tu crois que je me force pour composer quelque chose de beau... Effectivement, il y a quelque chose avec cette case et surtout ce bras un peu absent. Je veux faire l'effet tout petit, pauvre de sa maison en mettant beaucoup de hachures, j'ai essayé des gros bras, mais je n'aimais pas. Les deux se mélangent mal...
RépondreSupprimerMerci pour tes commentaires encore une fois, tu es un guide!