vendredi 29 juillet 2011

méthode de travail



Je ne suis définitivement pas quelqu'un de minutieux. Voici un premier jet de travail pour la prochaine page à venir. Ce que j'aime le plus c'est de construire la page. Ici, j'amène la musique par une vague qui traversera la page puisqu'elle traverse la vie du héros. Elle presque terminée...

4 commentaires:

  1. Ce sera intéressant de voir le résultat maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. @ Mango Que tu lises mes chroniques c'est tel que tel, mais que tu suives ma petite BD! Oulala! j'en suis ravi. Merci. Je suis en apprentissage, n'hésite pas à me faire des suggestions.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est fascinant, ce n'est pas tant que tu sois si brouillon : c'est que tu parviennes à tirer de ce brouillon un si bon résultat final! C'est très intéressant! J'ai hâte de voir ça live... et c'est pour bientôt!!

    P.S.: Je viens de mettre en ligne ma critique de Partie de pêche, le collectif dans lequel Marsi est paru. Je crois qu'il sera assez content!

    RépondreSupprimer
  4. Il s'en passe des chose dans ma tête avant de mettre sur papier...
    On placote de vous moi et Valérie, nous avons hâte aussi.

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.