samedi 17 octobre 2009

Hair l'hiver 1


Je voue une haine sans limite à l'hiver. Voici, mon premier billet d'une longue suite de mésaventures hivernales.

2 commentaires:

  1. Cooooool!
    Tu m'avais déjà parlé que tu voulais te lancer dans l'aventure du blog, mais je ne savais pas que c'était chose faite!
    Super intéressant ! Mais pour reprendre le titre d'un de tes billets, ce n'est pas avec tes BD (très bonnes en passant)que tu vas me convaincre que cette saison est la pire des 4 !!!! :p J'ai vraiment hâte à la première neige, et pas juste parce que mes %$& de pneus à clous font trop de bruit sur l'asphalte !!
    Et comme les profs d'université se plaisaient à écrire : belle continuation ! J'ai hâte d'en lire d'autres !

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie! Je réussirai à tout de moins à te faire détester de petits morceaux de l'hiver. Mais pour l'instant je n'aime pas dessiner des autos et L'hiver et les autos c'est un bordel assez monumental!

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.