mercredi 30 mars 2011

Croquis et recherches de personnage

J'ai besoin d'un notaire qui parle à la mère de Renono, j'essaie quelques trucs. Je crois que celui debout me servira de repère graphique, de toute façon, c'est un personnage de passage.

2 commentaires:

  1. Pour ce qui est des visages, tes deux extrémités me semblent les plus intéressantes: en haut à gauche et en bas à droite!
    Toutefois, celui du haut est dans un style plus dépouillé. Je le trouve charmant de simplicité, et il me rappelle Fido Dido, la mascotte de 7-Up des années 90. Ton dernier visage est plus dans le style des autres personnages de ta BD.

    RépondreSupprimer
  2. Effctivement, il pourrait être le frère de Fido Dido peut-être Guido Dido! Ce sera un heureux mélange de tout ça. J'ai de la misère à me trouver du temps pour dessiner, on dirait qu'il y a toujours plus urgent ou important.

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.