Je vous souhaite hum hum, je nous souhaite bien de belles découvertes en BD cette année!
Pour ma part, je suis allé voir le coucher de soleil de mer sur le haut d'une falaise avec mes enfants, pour m'y rendre, nous avons passé derrière un ancien couvent de soeurs... Je me suis rappelé la bonne vieille époque où nous participions à vidéastes amateurs recherchés, nous y avions tourné des scènes de possessions diaboliques! Je me suis alors rappelé un scénario pas piqué des vers que j'avais écrit à l'époque. Je crois que ça y est! J'ai trouvé l'os sur le quel je vais gruger cette année. Une vraie histoire de plusieurs pages que vous verrez au compte goutte sur ARSENUL.BLOGSPOT!
Au plaisir!
Arsenul
Wow!! Tout un scoop que voilà!! Une histoire longue!! J'ai super hâte d'assister à sa naissance!!
RépondreSupprimerPour ce qui est de ton grand personnage fétiche (qui me glace toujours un peu le sang!), il est pas mal du tout. J'adore son col de chandail kangourou à capuchon: les plis sont très réalistes. J'aime beaucoup, aussi l'ombrage discret et le fusil vu de face. Toutefois, il me semble qu'il aurait pu être un peu plus large d'épaule: il aurait fait plus impressionnant!
Pour ce qui est de son gentil message, on va le remercier quand même, malgré l'arme. Après tout, n'ai-je pas souvenir que son problème, au pauvre bougre, c'est d'avoir de la difficulté à communiquer et de ne pas trop savoir s'adapter aux situations!! En voilà un bel exemple!
À plus!
Merci pour tes commentaires! J'essayais de le faire légèrement de biais, d'où l'étroitesse des épaules. J'aime bien ce personnage, mais je n'arrive pas à lui trouver un scénario qui débouche. J'ai chercher une histoire de hockey aussi(!) mais je crois tenir le bon filon, tu m'en donneras des nouvelles.
RépondreSupprimerBonne année a toi aussi mon vieux. J'aime bien ton dessin -- c'est vrai que le personnage est un peu dérangeant -- même si je sais pas pourquoi -- mais cela fait parti de son charme :-) Ton mur a due te prendre un boutte a dessiner. J'aime le fusil (quoiqu'un peu plus d'emphase -- comme un contour plus foncer peut-etre? le mettrais encore plus en focus, dépendant de l'effet que tu recherches) et la position du personnage -- relax et aggressive de façon quasi-passive qui est très effectif, tant qu'à moi.
RépondreSupprimerUne bonne année à toi aussi -- j'espère que tu vas bien profiter de tes cadeaux de Noël... bienvenue dans le monde de la pomme... :-)
-D
Merci Denis, effectivement j'aime bien l'univers de la pomme.
RépondreSupprimer