Voici ma première bd sur ce blog. L'histoire ou l'analogie était bonne, mais j'avoue que le dessin était moins bien que ce que je peux faire aujourd'hui. Signe que ce blog m'est utile: je m'améliore! Bref, Denis, parrain de ma seule fille, me fait le plaisir immense d'y mettre de la couleur. C'est fort joli! Vous pouvez visiter son blog : wwww.denisbdetplus.blogspot.com
Merci mon cher! Cliquez sur la bd pour agrandir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'analogie est effectivement très bonne, simple mais très punchée!! Et c'est vrai que les couleurs vives sont très jolies. Ton style naïf est en très bonne évolution et cadre bien avec le genre «auto-fiction». Tu nous rappelles de bons souvenirs!
RépondreSupprimerMerci, PG, venant de quelqu'une qui écrit des chroniques aussi senties que les tiennes c'est touchant. merci encore
RépondreSupprimerSalut Danny,
RépondreSupprimerc'est très bien, ta planche, c'est très bien de plonger.
À bientôt,
Jimmy
Merci Jimmy ça fait plaisir!
RépondreSupprimerJ'ai un penchant pour ce côté autofiction.
RépondreSupprimerC'est comme magique, quand on rajoute la couleur, on redécouvre le dessin. En tout cas, pour le Miam miam fléau de Marsi, ce fut le cas. Ça m'émerveillait.
Je déteste qu'à 16 ans le temps me manque.... c'est vrai, je m'ennuie beacoup de lui. J'aime votre blog, mais pardon de ne pas lire tous les articles. :)
RépondreSupprimerBeau et bon blog.
( le mien ? beaucoup moins pertinant, mais si le coeur vous en dis, thefearyouwontfall.skyrock.com )
Francis Rabelas a dit : Je suis en quête d'un grand peut-être. ( Livre: Alaska ) Mon grand-peut-être utopique, que j'interprete comme mon futur, je crois qu'il ressemble à votre vision de la vie.