mercredi 2 février 2011

angoulème 2012

Cette année, j'ai encore passé mon tour mais l'an prochain, plus d'excuse, je ferai les 24 heures d'Angoulème.

4 commentaires:

  1. J'ai enfin revu un vrai dessin de Popeye, j'aurais dessiné à tout de moins un chapeau à Brutus et une jupe noire à Olive!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ton dessin du bas, avec Popeye qui tabasse Brutus, est plus fidèle aux souvenirs que j'en ai que tes deux du haut!! Mais pour ce qui est du défi 24 heures, je suis sûr que tu pourrais le réussir haut la main!! Je t'encourage à y participer!

    RépondreSupprimer
  3. L'an prochain "check moi ben aller!"

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, je reviens ici ! Je reprends le fil, ma bonne habitude et je te RElis de nouveau au Passe-Mot.

    Popeye, le vrai marin, c'est comme déterrer mon enfance. Et en passant, notre espèce de jumbo matou de 19 livres s'appelle Popeye. Il n'a pas d'Olive dans la maison, juré !

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.