mercredi 9 décembre 2009

la face cachée de facebook


Je trouve que les messages sur facebook sont tellement sans fondements. On ne sait pas ce qui se passe pour vrai. Mais on est certains que certains ne sont pas ce qu'ils veulent sembler être... C'en est presqu'amusant même si ça tire vers le pathétique à l'occasion. Cela étant qui-suis-je pour juger? je suis aussi sur facebook! Je suis juste un peu moqueur, je m'accepte comme ça.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup cher anonyme. J'attends les commentaires avec impatience. Lorsque j'pprends que je suis lu, ça me donne le goût d'en faire d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai cliqué "à chier" par accident! J'aime bien tes dessins, continue!

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.