lundi 22 février 2010

les mains


J'avoue le but était de me pratiquer à dessiner des mains, l'essence de mon blog étant d'apprendre à dessiner...

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé, ces mains m'ont parlée et je les ai comprises, tellement ... tellement que je n'avais même pas besoin du conférencier !

    Les mains, ce sont de vraies marionnettes. Les miennes en tout cas, quoique j'ai parfois l'impression qu'elles ont leur vie propre !

    RépondreSupprimer
  2. C'Était fascinant, je n'ai jamais vu quelqu'un parler autant avec ses mains. Comme tu le dis elles avaient leur propre vie ses mains. La conférence était bonne, mais je retiens les mains qui, quoique difficile, sont agréables à dessiner puisqu'on a toujours un modèle sous la main...

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.