vendredi 16 avril 2010

ambiance de fête intra-utérine


4 commentaires:

  1. Comme tout cela est mignon tout plein!! D'abord, félicitation pour l'heureux événement à venir: des jumeaux, ça doit être deux fois plus extraordinaire (deux fois plus de job, aussi, mais bon, ça, on essaie de pas trop y penser, j'imagine?!?!).
    Pour ce qui est de l'oeuvre, c'est vraiment trognon. Même si les proportions de tes petits personnages sont un peu inconstantes, leurs bouilles restent tout à fait sympathiques: on ne peut pas ne pas les apprécier! J'adore le fait de les voir faire la fête avec tant d'ardeur et, surtout, de plaisir évident!! L'idée des projecteurs de couleurs est très drôle! Et les petites phrases, sous les vignettes, sont très punchées. Sont-elles de toi, ou sont-ce des extraits des chansons de Yann Perrault (désolé, je ne connais pas du tout son répertoire!)? Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour PG, merci pour tes commentaires. J'Ai déjà deux garçons.. alors le travail ça me connait! Je t'avoue que je prépare une afiche du genre :blog en repos papa aussi pour le premir mois à tout de moins
    Effectivement se sont de vrais chansons de Yann perreau, ce sont même des bouts où les bébés bougeaient le plus.

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! J'aime bien. Avant tout, l'idée et puis le ventre rouge criant de vérité !

    Les jumeaux semblent s'amuser comme des p'tits fous. Une belle pub pour Yann Perrau (père haut !) ! Moi, à sa place, je mettrais ça sur ma prochaine pochette !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Venise! Ma blonde a effectivement unjoli chandail rouge, bien que cette soirée il était noire son chandail...
    On se voit trèèèèèès bientôt.

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un commentaire, ça me motive à continuer.